Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 033
26 septembre 2011

Les meilleurs résultats


DSCN2276

A tout instant, l'univers me donne les meilleurs résultats possibles: je me concentrerai aujourd'hui sur les dons de ma vie. Je me concentrerai sur ce qui marche, et non sur ce qui ne marche pas. J'apprécierai ce monde de lumière et d'ombre. Je recevrai avec reconnaissance le remarquable don de la conscience. Je remarquerai comment mon propre niveau de conscience me fait percevoir le monde que je continue à créer.

Deepak Chopra (le livre des secrets).

Sur le chemin de tous les jours, il existe toujours une récolte ou un menu trésor à cueillir ou à offrir. 

fleurs_d_automne_011

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Tout est dit !<br /> (et bien dit)
M
...c'est pour tout cela que j'aime tes thèmes ! Je viens à l'instant de me contrarier pour une peccadille aussi collante qu'un rapégon... tu as su, par tes quelques mots, me recentrer sur le bon chemin. <br /> <br /> Je me concentrerai **que sur ce qui en vaut la peine. Les personnes que j'aime, ce qu'il me plait de voir, lire, écouter, observer, admirer, respirer, partager. <br /> <br /> Peu importe les ombres, puisque la lumière finit par prendre le dessus...toujours !<br /> <br /> Tes photos automnales sont superbes, un véritable tableau photographique qui mériterait de voir le jour sous tes mimines expertes !<br /> <br /> Une "griffe" douce **just pour toi ;)
Publicité