Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 033
16 octobre 2011

Le pouvoir des mots

Golfe_du_Morbihan_et__le_aux_moines_061

Les mots ont un pouvoir.Ils agissent sur notre mental, là où se situe notre force pour rester zen. Lorsqu'on perd confiance en soi, une foule de négations se bousculent dans notre cerveau: je ne suis pas à la hauteur, je n'y arriverai jamais... Prenez quelques minutes pour les effacer, et remplacez ces phrases qui trottent dans votre tête par des affirmations positives: je suis capable de de, grâce à telle qualité je vais pouvoir...

Sioux Berger 10 minutes pour rester zen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie photo !! J'adore les glycines, celle-ci est fantastique...<br /> <br /> Pour revenir aux mots, ils ont toujours été libérateurs quand je les aie posés sur un papier, une page, peu importe, lorsqu'ils sont partagés lors d'une conversation **positive. Essayer d'éloigner ceux qui créent des blocages, souvent fantasmagoriques, est un **bonus pour arriver à vivre heureux, disons, plus sereins au fil des jours ;)<br /> <br /> Je te souhaite plein de **beaux mots et des ondes positives.
Publicité