Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 045
17 octobre 2011

graines de rêve

Golfe_du_Morbihan_et__le_aux_moines_036

Nos rêves nous aident à sortir des boites dans lesquelles nous nous enfermons, ou que les autres construisent autour de nous.

Robert Moss  Les trois clés cachées

Aucune réalité lumineuse ne naît sans avoir été une graine de rêve. Feuille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Graine de rêve... j'adore cette formule !
T
Semer des rêves: quel joli rêve!<br /> C'est en semant des rêves en secret que les rêves se créent...Je crois.
M
Je ne sais pas si j'ai un problème, mais je rêve souvent plus éveillé qu'endormie :)) Tu as raison, le fait d'avoir un rêve **en attente d'être réalisé, ou qui flotte autour de nous, nous permet de mieux vivre et d'atténuer les jours de grisaille. Tristes sont ceux qui ne rêvent ou espèrent plus... en avoir un à deux pas de regard, c'est avoir l'envie de toujours aller plus loin.<br /> <br /> Je t'envoie quelques rêves à attraper qui viendront se poser sur la route de ta belle photographie ;)<br /> <br /> Bonne semaine et gros bious !
Publicité