Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 032
25 octobre 2011

Les couleurs du port

Belle__le_en_mer_067

S'imprégner, flaner, longer, écouter, prévoir d'y rester plus longtemps, d'y peindre, retenir l'instant.

Le phare incarne la lumière, l'arrivée, le retour. Sans partir, sans revenir, toujours là.

Belle__le_en_mer_069

Connaissez-vous ce lieu magique? A quelques pas de là se dessine un sentier côtier qui longe l'océan en quatre points cardinaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non je ne connais pas mais çà a l'air d'un endroit magnifique!<br /> La photo du haut ressemble à une peinture...
F
En gâteau Feuille ?<br /> En gâtant du gâteau ... Hi hi !! Pardonnes-moi ...<br /> Lorsque l'on part de Lorient ainsi que des îles Houat et Hoëdic, on arrive directement à Sauzon, mais si l'on part de Quiberon, on arrive à Le Palais.<br /> Sais-tu que j'y ai travaillé à Belle-Isle ? Dans une autre vie ...<br /> Bises à Toi
F
Bravo à Franzesca qui a reconnu les lieux. Il s'agit bien du petit port de Sauzon à Belle-île en mer! Différent du port du Palais où l'on arrive en gâteau généralement quand on vient du continent.
F
Coucou Feuille<br /> Heureuse de te retrouver sur ce beau blog. Je l'adore ...<br /> J'ai comme la sensation de me retrouver à Sauzon, merveilleux petit port de Belle-Isle en Mer et si nous n'y sommes pas, cela y ressemble bien. Il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée, mais comment en oublier la poésie ?<br /> Bisous à toi
M
Je ne connais pas le lieu, une chose est sûre, c'est que l'endroit semble sorti d'un conte... la lumière, les couleurs, cela donne envie de vite vite aller rejoindre ce joli refuge et le phare rassurant qui l'habite ;)<br /> <br /> Bisous.
Publicité