Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 033
30 octobre 2011

La croisée des chemins

Belle__le_en_mer_144

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être. Mircea Eliade

Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité il faut la voir sur la corde raide. Oscar Wilde

Chaque homme doit inventer son chemin. Jean Paul Sartre

Nous devons nous y habituer, aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. Ernest Hémingway

Belle__le_en_mer_139

Comme la nuit passe et le jour lui suit, le chemin est fait de crépuscules, de nuits sombres, d'aurores et de jours de soleil. Feuille


Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime ton choix de citations et la tienne sous la maisonnette, de quoi lire, relire et méditer un peu chaque jour !
M
"Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature."<br /> [Marc-Aurèle]<br /> C'est le chemin que j'aime prendre personnellement...
2
Mais comme tu es sur le chemin de la sagesse, quelle que soit la bifurcation la destination sera Belle !
M
Je retiendrai cette citation d'Ernest Hémingway : <br /> <br /> - Nous devons nous y habituer, aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. <br /> <br /> Originale première photo, qui accompagne bien une pensée précise. Vouloir des situations lointaines et inaccessibles ou plus proches et plus simples ? <br /> <br /> La petite maisonnette est superbe, je crois que c'est la destination que je choisirai ;)<br /> <br /> Bon dimanche ma p'tite feuille
Publicité