Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 033
6 novembre 2011

Floating spirits

floating_spirits_002  

   Esprits flotants entre l'écume

   Aube nouvelle au creux des flots

   Ames errantes sous la lune

   Barques rousses au gré des eaux

   Escale  fraîche dans la mousse

   Les herbes sèches craquent un peu

   Sous le couvert des feuilles douces

   Dans la lumière des arbres bleus

   Un chant se cache sous la ramure

   Comme un mystère de l'aurore

   Solitaire dans son murmure

   Qui t'enlace et qui t'adore.

   Feuille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... que je ne suis absolument pas dans le tempo ou tu devais te trouver en peignant, mais ce paysage me fait penser à l'enfance, et aux noix... nous récupérions les coquilles pour les décorer et planter ainsi un décor, en créant une histoire, comme tu as pu le faire en déposant tes couleurs, tes mots. J'ai entendu le chant, il m'a donné le sourire du soir...<br /> <br /> Merci ma p'tite feuille, bonne semaine à venir.
A
J'aime beaucoup ta série "extrême orientale" Feuille !<br /> Tant pour les textes que les aquarelles, je les trouve magnifiques, cela me fait très plaisir que tu travailles comme cela .<br /> Amitiés et à +,<br /> AM
Publicité