Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 033
13 janvier 2012

Au coeur de l'hiver

DSCN4291

C'est finalement au plus fort de l'hiver que j'ai compris qu'il existait en moi un invincible printemps. Albert Camus

Comme chaque année à l'aube de la nouvelle année me viennent des envies de fleurs, d'herbes aromatiques et de carré de potager. Que vais-je semer ou planter cette anné? La plupart du temps peu de choses, mais le rêve nourrit le geste, les ballades, les découvertes, l'observation, la photo et l'émerveillement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Se créer un petit feu d'artifice de fleurs en hiver, pourquoi pas ? Nous avons bien le "grand bouquet" au 1er janvier et non en été chez moi (à cause des incendies)<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe !
M
Nous sommes toutes pareilles, l'hiver nous rêvons à nos futures fleurs.<br /> <br /> J'adore regarder mon fichier "mon jardin" en attendant que tout se réveille...<br /> <br /> bises
Publicité