Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 042
14 janvier 2012

Soucis surprise

jardin_de_janvier_001

Non loin de ma fenêtre de la cuisine elle me fait des clins d'oeil lorsque je fais ma soupe ou ma vaisselle. Une graine de soucis des jardins, enfouie, qui s'éveille plus confiante que les autres, comme pour me dire d'en semer d'autres. Les risques de gelée sont pourtant bien présents, comme ce matin. Mais la fleur brave les vents froids, la bise rude et les pluies drues, se réchauffant dans la douceur du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je parlais de ma dernière fleur de l'année dans mon jardin mais j'ai oublié les pieds de soucis sur le devant de la maison, bien exposés, et qui sont toujours en fleurs depuis des mois et des mois...<br /> <br /> Une petite fleur toute simple et bien courageuse.<br /> <br /> Bises
Publicité