Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 033
5 février 2012

Bijoux de février

f_vrier_002

 

Dans l'écrin sauvage du jardin           

Deux coccinelles du matin

Attendent en douceur le printemps

Quelques fleurs un peu frileuses

Jouent sur la rive du temps

Une note des plus heureuses

Ici pas de neige, juste le vent froid

Qui court de vallons en petits bois.

Feuille

 

f_vrier_004

 

 

 

 

 

      Première fleur de forcycia

 

 

 

 

 

 

 

f_vrier_006

 

 

 

 

                    Primevère

 

 

 

 

 

 

 

f_vrier_008

 

 

 

 

                 Laurier tin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

f_vrier_010

 

 

 

 

                     Camélia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, heureusement que tu es là pour nous apporter un peu du printemps et de la chaleur, apparemment tout le monde a dû admirer, puis supporter la Dame Blanche...<br /> <br /> <br /> <br /> Coccinelles volent... viens vite par chez moi ! C'est incroyable... <br /> <br /> <br /> <br /> J'observe pour le moment avec attention une de mes orchidées qui prépare depuis près d'un mois cinq bourgeons qui grandissent à pas de fourmis, de quelles couleurs vont elles sortir ? Mystère... je n'avais pas fait de repère ;)<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolies photos Cath, bonne semaine à venir.
M
Ici c'était pareil il y a quelques jours mais avec le coup de froid les bestioles et les fleurs doivent ne plus rien comprendre!<br /> <br /> Bisezs
Publicité