Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 042
28 mai 2012

Sur une île d'Asie

glycines___giverny_001_002

 

 

Sur le pont qui relie les deux îles, nous passions sous les glycines. Exotisme au charme romantique, chatoiement des feuillages dans les parfums sauvages et apprivoisés. Les eaux dormantes n'étaient troublées que par le chant des oiseaux ou des grenouilles. Parfois je voyais passer un kimono derrière les frondaisons et des libellules détachées des pétales frôlait les eaux dans un ballet délicat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une évocation pleine de rêve et un beau dessin...
P
Il y a des ponts que j'aime traverser, surtout lorsque quelques couleurs violines, non, glycines, m'attendent pour m'apporter la joie de l'instant présent, le regard sur une île inconnue, merci ma p'tite feuille.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous calinoux
Publicité