Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 042
27 juillet 2012

Les eaux turquoises

Haute_Savoie_2012_025_001

Un lac aux eaux turquoises, des barques, une île au creux du lac bordé de montagnes et de chalets, Annecy  est plein de charme. J'aimerais revoir le lac à d'autres saisons pour en percevoir toute la variété de ses couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai vu aussi le lac Léman, très beau... Et comme je suis un peu chauvine, je lui préfère le côté français.
L
Quelle jolie photo ma p'tite feuille et comme je comprends que tu aimerais revoir ce beau lac. Personnellement c'est le lac Léman que j'aimerais retrouver... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles vacances, je t'embrasse.
Publicité