Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 048
1 août 2012

Les touristes

Haute_Savoie2_074_002

Que tout le monde puisse profiter des vacances! Marchés, petites échoppes, terrasses et parasols, bric à bracs, vide-greniers, et population cosmopolite, un peu de rêve, un peu d'enfance, des couleurs et des sourires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un p'tit bout de mon soleil contre un bout d'parapluie... tes mots me font penser à la chanson de G. Brassens que j'aime beaucoup. ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Si seulement nous pouvions faire du troc, mouet mouet pour toi et moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le ciel finira bien par se lasser et trouver le juste équilibre, il a comme moi, pas de demi-mesure, pffft !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous calinoux bis.
F
Je veux bien faire du troc: du soleil contre de la pluie, de la fraîcheur contre un peu de chaleur. Et tout le monde sera de bonne humeur!<br /> <br /> Nous avons eu deux jours de beau temps, mais le mois d'août a commencé sous les averses.
L
... mignon le grand nounours calinou ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai suivi tes conseils ma p'tite feuille, seulement je sors le matin tôt, en faisant amie amie avec l'ombre, ici les températures sont vraiment trop chaudes. 34°C c'est de pire en pire... je veux de la pluie, je rêve de parapluie, je t'envoie un peu de soleil ?<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, des milliers de sourire bonne humeur. Je t'embrasse.
Publicité