Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 048
5 août 2012

J'irai te voir en barque

Haute_Savoie_2012_119_001

Annecy

 

Il était plus facile d'y venir en barque que d'emprunter les ruelles. Devant sa maison des végétaux croulaient comme une envie de se baigner. Les portes avaient cent ans et les volets clos volaient un peu l'histoire au présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Annecy est une petite Venise avec des ponts fleuris et des portes au raz de l'eau. Les habitants, les annéciens habitent pour certains au bord de la rivière qui rejoint le lac.
L
...bien si tu veux, mais faudra faire attention lorsque tu arriveras chez moi, le sol est plutôt sec :)) Je plaisaaante ma p'tite feuille !<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve incroyable que l'on puisse trouver des maisons posées si près de l'eau. <br /> <br /> <br /> <br /> - Mais, à qui appartient-elle ? Elle a l'air habité, il y a des rideaux aux fenêtres...
M
Une véritable aquarelle cette photo...
Publicité