Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 048
4 août 2012

Le jardin des cinq sens

travaux_021

A yvoire il est un jardin en forme de labyrhinte où l'on passe des couleurs à la texture des feuilles... Goûter plus loin quelques fleurs ou fruits, et enfin écouter le chant des oiseaux et les bruits des insectes, l'envol d'un papillon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Olala, ce jardin est gravé dans ma mémoire comme l'un de mes plus beaux souvenirs... tu as du souvent m'entendre "répépier" comme une mémé sur sa beauté et sur la ville fleurie d'Yvoire. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est marrant que tu montres le château, car il est un de mes regrets, je ne l'ai pas visité. D'un autre côté, cela entretien le mystère ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma p'tite feuille pour cette belle toile d'un lieu cher à mon coeur ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous calinoux, bonne fin de vacances.
Publicité