Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 047
17 décembre 2011

Le pays des quatre chapelles

Belle__le_en_mer_217

Dans la chapelle grise

J'ai donné une bise

Dans la chapelle blanche

J'ai croisé ton dimanche

Dans la chapelle noire

J'ai créé notre histoire

Dans la chapelle rose

J'ai chanté quelque chose

Pour que Noël soit en fleur

Dans ton âme et dans ton coeur


Feuille

Belle__le_en_mer_216

L'église de Locmaria à Belle-île en mer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très touché par ton poème Feuille : il est très beau !<br /> Celui que j'en ai préparé pour le 24 décembre rejoindra le tien dans son universalité mais n'en a pas la dimension ... Je suis heureux que tu aies écrit celui-ci car il est très simple et pourtant très profond .<br /> Grosses bises et merci, passe un beau Noël ainsi que tes proches,<br /> AM
M
Bonsoir ma p'tite feuille,<br /> <br /> si tu avais pu voir mon réflexe lorsque je suis arrivée sur ton article ! J'avais les deux mains sur la bouche en me disant (une fois encore) <br /> <br /> Mon dieu que c'est beau ...<br /> <br /> Tant pour ton texte que par les photos, seulement connaissant ton talent pour peindre, j'ai cru que c'était une de tes peintures personnelles (???)<br /> <br /> Quoi qu'il en soit c'est sûr, ce soir mon coeur et mon âme est un grand bouquet de fleurs, ton espace porte bien son nom. Merci pour ce joli moment ;)<br /> <br /> Je t'embrasse fortissimo
M
Oh je suis "tombée en amour" devant ce magnifique vitrail!<br /> Il ferait très beau patchwork et qui sait....
Publicité