Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs des horizons
Publicité
Les couleurs des horizons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 048
21 mai 2012

Maisons marines

Ile_aux_Moines_173

J'ai une attirance pour les maisons des îles, elles cheminent étrangement sur les rivages, au bord des falaises, au creux des bois de pins, comme des poésies vivantes. La lumière changeante les rend tour à tour naïves, grandioses ou toute petites, lumineuses ou sombres. Il me plait à rêver en louer, en acheter une, en squater une un soir de lune avec des frissons en entendant le cri des cormorans. Je les observe tellement quand j'arrive sur une île que mes rêves du soir en sont imprégnés. Les chemins partent vers les criques, les grottes et les plages improbables en suivant toujours un sentier de campagne bordé d'arbres et de buissons ardents.

Ile_aux_Moines_180

Ile_aux_Moines_166

Maisons et sentiers sur l'île aux Moines


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
petit refuge tranquille et beau, pour trouver la sérénité que nous recherchons tous, moi aussi je partirai bien m'installer par ici et par là ;)
Publicité